Se connecter

Un agréable restaurant à cinq minutes du centre-ville dans un décor contemporain où les artistes accrochent leurs toiles en guise de galerie d’art, ce qui apporte une nouvelle touche décorative au fil des mois.

« LE FIL A LA PATTE » fait partie des incontournables de la restauration tarbaise depuis maintenant 30 ans.
Les assiettes sont un régal pour les yeux avant de réjouir vos papilles.
André SANCHEZ vous tentera certainement par sa cuisine de qualité, mettant un point d’honneur à vous servir que des produits frais du marché !
Sans oublier un choix intéressant de vins au verre.

Pour mon déjeuner, je me suis laissé tenter par la formule à 14,40 € (uniquement le midi), composé d’un plat et d’un dessert… que voulez-vous, je suis gourmand, mais ce lunch peut aussi être déclinée avec l’entrée et le plat.

Mon attention fut attirée par une souris d’agneau avec ses légumes et un écrasé de pommes de terre, le tout présenté dans un caquelon en fonte.
Là, on sort des sentiers battus car l’ensemble de ces produits se tutoient et les saveurs sont à la fête !

J’ai conclu par assiette gourmande toute en finesse avec une petite panna cotta au coulis d’abricot, une mousse au chocolat et une compotée de framboise et rhubarbe.
Bref, une table de qualité de bonne facture avec un service dynamique et souriant.

On vous propose également un « menu du marché » à 20.40€ avec l’entrée, plat et dessert… et depuis peu, André propose une belle terrasse à l’arrière de son établissement !

Vous l’aurez compris, encore une belle adresse recommandée !

Catégories d'annuaire pro

Ajouté par Jean-Yves